Putain ça existe ! Je suis vraiment en retard d'un métro, que dis-je ? d'une diligence !
Il y a donc des gens qui baisent sans s'aimer, juste pour le plaisir, qui se font une bonne baise comme ils se font une bonne bouffe. Je sais bien qu'il y a des gens qui aiment sans baiser - j'ai déjà fait une note sur l'abstinence -, mais l'inverse, je l'ignorais, hormis bien sûr les putains, les péripatéticiennes, les prostituées... dont c'est le métier. Mais comment peut-on baiser une copine ? Vous me direz, co-pines, ça dit bien ce que ça veut dire ! Ouf, je l'ai échappé belle, je ne suis la copine de personne.
Je peux me permettre de blaguer en disant ça parce que moi, j'ai la chance d'aimer ! Oui c'est une chance, et je plains ceux qui ont le coeur sec, qui n'éprouve de l'amour pour personne, et probablement pas pour eux-mêmes. Savent-ils seulement le sens du verbe aimer ?
Eprouver de la tendresse, de l'attirance, de la passion, de la folie, de la douceur, du désir, de l'empathie... ; être submergée d'émotion sous son regard, à l'écoute de sa voix, au toucher de sa peau, à son pas qui se rapproche, à le regarder et le trouver si beau... ; s'inquiéter du moindre retard, de la moindre fatigue, du moindre souci ; le vouloir dans la joie, dans la sérénité, à chaque instant ; souhaiter avoir le pouvoir d'aplanir toutes les difficultés qui se mettraient sur son chemin, pour qu'il reçoive le meilleur de l'existence...
Aimer, c'est tout cela et bien plus encore... Aimer, c'est vouloir être un ange, son ange !
Et qu'un mauvais coucheur plein d'amertume ne vienne pas tenter de me faire croire que je n'ai rien compris, que je suis une midinette - pardon de n'être qu'une femme amoureuse -, que je mélange tout, que je ne suis qu'une flûte, qu'une ménagère ménopausée travaillée par des perturbations hormonales, et autres gentillesses du même aca-bit ! Ah oui, une désoeuvrée aussi, j'ai failli oublier !
Ces jours-ci, j'ai eu en commentaires deux vidéos adaptées à cette note ; à vous de choisir !
Nous avons tous les deux besoin d'amour ce soir( mon blog)
Rédigé par : Elibéran | 18/09/2011 à 23:54
Oui... les co-pains se partagent le pain et les co-pines... en temps de crise même si DSK est revenu!
Rédigé par : adamastor | 19/09/2011 à 00:23
"Shootée ou bourrée" peut être !Ou par dépit.Une femme ne baise pas sans amour.(je pense)
Rédigé par : Elibéran | 19/09/2011 à 08:27
tiens une autre vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=nQsF2hH5q8w
BBB
Rédigé par : Alain | 19/09/2011 à 11:08
Je me demande si une femme ne pourrait pas baiser par haine...
... puisqu'on peut aimer à en perdre la raison !
Alors baiser avec n'importe qui, pour s'autodétruire, pourquoi pas ?
Rédigé par : PS & LL | 19/09/2011 à 11:26
C'est bien ce que je dis "faut ne plus être soi- même " pour faire une chose pareille. Est ce que cela vaut vraiment le coup ? Pour un homme
Rédigé par : Eliberan | 19/09/2011 à 18:31